Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justin à Sheffield (UK) :D
12 novembre 2014

Vacances de la toussaint ! : Parents & copine !!! : 2 ème journée : York town

P1020718York minster !

FILE0379York minster ! (by Estelle)

FILE03841 er Fish and Chips de mon séjour en angleterre ! et bien celui était fameux !!!!!!

Image 27British Style (by papa)

P1020743Certains camions poubelles sont sponsorisés par notre ancien groupe de rap préféré : les NTM ! benz benz benz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Justin à Sheffield (UK) :D
  • Pour ma 3ème année de Licence, j'ai décidé de quitter ma ville d'étude (Dijon) pour partir la faire en Angleterre afin de découvrir, voyager, partager, rencontrer, étudier, et en option apprendre l'anglais ... :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité