Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justin à Sheffield (UK) :D
5 mars 2015

Résultats Premier Semestre !

Et oui ! j'ai eu mes résultats de mon premier semestre !

Bon avant de vous les présenter, quelques rappels :
 _ En Angleterre les résultats sont donnés en pourcentage.

_Leur moyenne est de 40%, en d'autre terme vous passer à l'année suivante si vous avec toutes vos notes au dessus de 40.

_Si seulement l'une d'entre elles est en dessous de 40 --> Rattrapage ! (pas de compensation entre matière, Unités d'Enseignement, ou de semestre !)

_Il y a souvent dans les examens des QCM à notes négatives (réponse fausse vous soustrait 1/3 de point), et qui sont corrigé par ordinateur, donc on ne peux pas "être gentils" avec les erasmus sur ce point !

_Donc nous étudiants Erasmus français, bah je sais pas encore comment ça se passe ...si ducoup on est noté sur 80 pour mettre 40/100=10/20, et si il y a compensation entre matières, j'ai demandé à mon responsable je vous tiendrai au courant !

Evolutionary Biology : 59/100Worlds écosystems : 57/100
Data analysis : 76/100
Animal Diversity Practicals : 71/100
Conservation Principles : 42/100
Tropical forest and Ecology : 60/100

Je vous fournirai mon buletin Français pour comparer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Justin à Sheffield (UK) :D
  • Pour ma 3ème année de Licence, j'ai décidé de quitter ma ville d'étude (Dijon) pour partir la faire en Angleterre afin de découvrir, voyager, partager, rencontrer, étudier, et en option apprendre l'anglais ... :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité