Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justin à Sheffield (UK) :D
22 septembre 2014

Ballade dans Sheffield ! (clickez sur les photos pour avoir les commentaires)

Ouh ça fait mal aux yeux le flash, monsieur - -'

Les Sorties d'eau anglaises se font par l'extérieur !

La plupart des abris bus anglais sont tournés vers l'intérieur du trottoir, pour éviter les éclaboussures et les coup de vents de la part des véhicules ! pas cons ses anglais ...

Sheffield Cathedrale

La façade de ma coloc !
fenêtre en haut à droite : chambre de Chui, la Bow window : chambre de Jenny, et celle en haut à gauche la salle de bain ! la maison et en profondeur, je suis de l'autre coté !

Publicité
Publicité
Commentaires
Justin à Sheffield (UK) :D
  • Pour ma 3ème année de Licence, j'ai décidé de quitter ma ville d'étude (Dijon) pour partir la faire en Angleterre afin de découvrir, voyager, partager, rencontrer, étudier, et en option apprendre l'anglais ... :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité